Réouverture prochaine
Dans le cadre des mesures annoncées pour la phase 2 du déconfinement et confirmées par la publication au JORF du décret n°2020-663 du 31 mai 2020, les établissements thermaux, dont les 11 de l’Auvergne Thermale, qui étaient fermés depuis le 16 mars sont autorisés à rouvrir à compter du 2 juin. Cette réouverture progressive s’effectuera entre fin juin et fin juillet pour les stations d’Auvergne Thermale.

Douche de Vichy, une spécialité connue dans le monde entier

Depuis son invention en 1893, la douche de Vichy, un modelage du corps à quatre mains réalisé sous une eau thermale à 35°C, apporte détente et relaxation aux curistes du monde entier.

L’action combinée des mains des deux masseurs et de la pluie d’eau thermale offre une action stimulante et décontracturante.

Douche de Vichy : un soin à 4 mains

Allongé sur le ventre, le curiste reçoit un soin tonifiant grâce au modelage parfaitement synchronisé que réalisent deux hydrothérapeutes formés aux massages.

La rampe horizontale, placée au-dessus du curiste, diffuse de l’eau thermale sans discontinuer et donne l’effet d’une averse tiède relaxante et sécurisante. La partition à quatre mains de la douche de Vichy donne un rythme unique à ce modelage sous affusion d’eau thermale. Idéale pour couper avec le quotidien et se détendre tout en douceur, la douche de Vichy est le soin préféré de nombreux curistes.

Réalisée avec l’eau thermale de Vichy, qui agit à la fois sur l’équilibre, la fatigue et la récupération musculaire, la douche de Vichy est connue et reconnue pour ses bienfaits relaxants et tonifiants !