Coronavirus
Covid-19
Après les annonces du Président de la République jeudi 12 mars dernier, la direction générale de la Santé a notifié aux Agences régionales de santé (ARS) samedi 14 mars une recommandation de fermeture jusqu’à nouvel ordre de l’ensemble des établissements thermaux de France.

Nos engagements

Cures thermales et engagements

La médecine thermale démontre la preuve de son efficacité par le biais des travaux d’études menées dans le cadre de la recherche thermale. Les meilleures conditions d’hygiène et de qualité vous sont garanties dans le cadre du laboratoire Auvergne Thermale Qualité.

La médecine thermale reste attachée à son principe de base : traiter naturellement un patient grâce à l’eau thermale, durant une cure médicale ou une cure santé.

Sans risque d’effets secondaires, la médecine thermale, représente un réel soulagement pour les personnes souffrant de maladies chroniques ou dégénératives.

L’Auvergne Thermale participe activement aux programmes de recherche liés à l’univers de la médecine thermale.

En effet, Thermauvergne participe aux financements des travaux de recherche d’évaluation du Service Médical Rendu par les cures et les eaux thermales.

1924
Précurseurs en terme d’hygiène et qualité
depuis plus de 35 ans