Réouverture prochaine
Dans le cadre des mesures annoncées pour la phase 2 du déconfinement et confirmées par la publication au JORF du décret n°2020-663 du 31 mai 2020, les établissements thermaux, dont les 11 de l’Auvergne Thermale, qui étaient fermés depuis le 16 mars sont autorisés à rouvrir à compter du 2 juin. Cette réouverture progressive s’effectuera entre fin juin et fin juillet pour les stations d’Auvergne Thermale.

Des hébergements de qualité

Thermhôtel est un groupement d’hôteliers indépendants et de tradition, implantés dans les stations thermales du Massif Central.

Une hôtellerie au coeur des stations thermales

Les adhérents de Thermhôtel, qui offrent tout le confort et le charme d’une hôtellerie de caractère et une cuisine de tradition, sont des établissements idéalement placés pour vos séjours en station thermale, de par leurs équipements et leur partenariat privilégié avec les Thermes.

Dans le respect du concept fondateur du groupement « Thermhôtel, bien-être et bons hôtels », sont prises en compte à la fois les qualités intrinsèques de l’exploitant hôtelier en tant qu’individu et que professionnel de l’hébergement et de la restauration, personne motivée et motivante, disponible, veillant à la cohérence d’ensemble de sa structure hôtelière et de ses équipement et au respect des engagements de la charte de qualité à laquelle l’ensemble des hôtels adhérent.

Une charte de qualité exemplaire

Vous pouvez à tout moment consulter la charte de qualité Thermhôtel, bien-être et bons hôtels.

Découvrez les hôtels du groupement Thermmhôtel sur le site www.thermhotel.com