Un Été en Peignoir
Besoin de vous détendre et de vous ressourcer après ces semaines compliquées ? Les stations thermales d’Auvergne vous invitent à « Un Été en Peignoir » avec une réduction de 15% sur de nombreuses formules… une matinée, deux demi-journées ou une semaine… vous trouverez forcément un format adapté à vos envies !

Cure thermale Acné

Retrouvez un certain équilibre grâce à un séjour médicalisé en station thermale. L’action combinée des soins du visage et de l’eau thermale permet de réduire votre acné et d’assainir votre peau.

L'acné

L’acné est une maladie de peau qui atteint 90% des adolescents. Sa prise en charge est donc essentielle.

Que l’on souffre d’une acné chronique, légère ou sévère, l’impact sur l’estime de soi peut être important. Les personnes souffrant de ce type de désagrément cutané peuvent être déprimées. L’échec des traitements dits « traditionnels » ou le refus de soins jugés trop extrêmes peuvent vous amener à choisir l’option « cure thermale ».

La cure thermale pour l'acné

Réalisée dans un cadre reposant, la cure thermale acné apporte la détente nécessaire à l’amélioration physique des curistes. Un séjour en station thermale est tout à fait indiqué pour les personnes qui souhaiteraient prendre soin d’elles-mêmes et retrouver une hygiène de vie irréprochable.

La cure thermale acné permet aux curistes de suivre des soins rigoureux, d’échanger avec les soignants et d’adopter les bons réflexes au quotidien.

La cure thermale, l’alternative naturelle et efficace pour soigner ses problèmes de peau et se sentir mieux dans sa peau.