Nos stations thermales actives pendant le confinement

Malgré la situation qui ne leur permet pas à l’heure actuelle de vous accueillir, les stations d’Auvergne Thermale continuent d’entretenir le lien avec leurs curistes, visiteurs et habitants à travers plusieurs initiatives sur les réseaux sociaux.

Petite revue non exhaustive de ces initiatives…

Garder le contact

Dans cette période de confinement et dans l’attente d’une réouverture, l’important pour les stations d’Auvergne Thermale est de garder le contact avec vous et de vous informer régulièrement sur l’évolution de la situation, notamment sur les réseaux sociaux.

Malgré la distance et l’éloignement, la station de Bourbon-Lancy a tenu à montrer à ses curistes que toute l’équipe thermale restait unie et soudée et pensait fort à eux. L’occasion aussi de demander de leurs nouvelles et de les inciter à prendre soin d’eux.

Un rendez-vous régulier

Même pendant cette période de confinement et à distance, les Grands Thermes de La Bourboule ont souhaité proposer un rendez-vous régulier sur Facebook autour de la santé.

Depuis quelques jours, vous pouvez retrouver sur ce réseau social « Restons connectés », une pastillle vidéo qui vous délivre les conseils bien-être et santé des experts officiant habituellement aux Grands Thermes :

  • Christophe, psychologue et chargé de projets en promotion de la santé. Il vous donnera régulièrement quelques clés pour vous sentir bien dans cette période de confinement, avec l’approche de la psychologie positive
  • Tania et Lucas, en charge de vous prodiguer les bons conseils autour de l’activité physique adaptée

Plusieurs séquences sont déjà disponibles sur la page Facebook des Grands Thermes de La Bourboule

Faire vivre les destinations

Les Offices de Tourisme de nos stations thermales sont également très actifs depuis le début du confinement et incitent à mettre en avant la créativité de leurs habitants. À travers la chaîne solidaire #FenetreSurLaFrance, l’idée est de continuer à faire vivre les destinations par le partage de photos depuis une fenêtre, un jardin ou même un souvenir immortalisé…

La démarche a ainsi été mise en place notamment à Vichy, Néris-les-Bains, Châtel-Guyon Terra Volcana et Clermont Auvergne Tourisme