Mini-cure Mal de Dos au Mont-Dore

Mini-cure Mal de Dos au Mont-Dore

à partir de 446,00

jour

Lieu

categorie

,

Pour permettre à tous de profiter des soins thermaux sur des durées plus courtes que la cure thermale de trois semaines, Le Mont-Dore propose des mini-cures adaptées à différentes pathologies.

Description du séjour

Développée avec le concours de médecins, de kinésithérapeutes et d’agents diplômés, ce programme de soins propose une approche multidisciplinaire de votre lombalgie. Il vous permet de diminuer les douleurs liées aux contractures musculaires et de retrouver de l’autonomie et de la souplesse.
En complément des soins, un kinésithérapeute vous donne les clés pour acquérir les bonnes postures, renforcer les muscles du dos et adopter une hygiène de vie appropriée.

  • Durée : 6 jours
  • Votre mini-cure comprend :
    • 4 soins quotidiens, soit 24 soins : Douche au jet, Douche pénétrante hydromassante, Bain avec douche sous immersion, Douche de vapeur, Rééducation en piscine thermale, Jets de forte pression en piscine thermale, Étuve, Cataplasme d’argile
    • 6 soins et activités complémentaires ciblées : 1 Massage du dos (30 min), 4 Séances de Lit hydromassant (10 min), 1 Séance de Pilates avec un kinésithérapeute (45 min)

Attention, cette mini-cure ne comprend pas d’hébergement.

Conditions

Une visite médicale par semaine de soins auprès d’un médecin thermal de la station est obligatoire (honoraires non compris dans les tarifs mentionnés ci-dessus). Ce séjour santé n’est pas pris en charge par l’Assurance Maladie.