Mini-cure thermale anti-stress à Bourbon-Lancy

Mini-cure anti-stress aux thermes de Bourbon-Lancy

à partir de 259,00

La mini-cure thermale anti-stress aux thermes de Bourbon-Lancy vous permet de profiter des vertus antalgiques et déstressantes de l’eau thermale. Spécialement adaptée aux personnes qui ne peuvent pas se libérer durant les 3 semaines d’une cure médicalisée traditionnelle, la mini-cure thermale permet de traiter les effets du stress accumulés au quotidien de façon naturelle et douce.

Ce format de séjour court est le break idéal pour retrouver forme, santé et énergie grâce à des soins thermaux adaptés.

Description de la cure libre anti-stress à Bourbon-Lancy

Durée de la mini-cure thermale

La mini-cure anti-stress de la station Bourbon-Lancy dure 6 jours durant lesquels vous bénéficiez de soins thermaux administrés sur place. Votre séjour thermal est plus court qu’une cure médicalisée et ne nécessite pas de prescription de la part de votre médecin traitant. Ainsi, la cure libre est plus simple à organiser et ouverte à tous

Les soins thermaux de la mini-cure thermale sommeil

Les Thermes de Bourbon-Lancy vous proposent de nombreux soins d’hydrothérapie pour lutter contre le stress.  Durant les 6 jours de cure, les soins thermaux suivants vous sont proposés :

  • 1 soin hydromel,
  • 3 séances d’hydrojet,
  • 1 modelage CeltÔ Relax,
  • 1 douche au jet,
  • 1 modelage au choix (visage, corps ou dos de 15min),
  • 1 accès aux espaces thermoludiques (piscine d’eau thermale, sauna, hammam, jacuzzi, douches ludiques…) en illimité.

Ces traitements naturels sont palliatifs et vous permettent de soulager vos douleurs, prévenir la progression des troubles ou limiter la prise de médicaments.

Une mini cure pour le traitement du stress

Le stress vécu au quotidien peut parfois mener les personnes à consommer une quantité importante de médicaments pour lesquels le sevrage est ensuite difficile. Dans le cadre d’une mini-cure, le thermalisme a des vertus antalgiques et déstressantes qui, même s’il ne s’agit pas d’une cure de 3 semaines, sont efficaces durablement pour le curiste. Outre l’hydrothérapie, lors de sa cure libre dans une station Auvergne Thermale, le curiste bénéficie aussi de nombreux ateliers complémentaires pour apprendre à mieux gérer ses troubles au quotidien

Conditions de la cure thermale libre

L’ensemble des soins thermaux effectués dans le cadre d’une mini-cure est déterminé suite à une visite thermale obligatoire et l’élaboration d’une prescription de la part du médecin thermal (honoraires non compris dans les tarifs mentionnés). Les soins spécifiques seront prodigués, sous réserve de l’absence de contre-indications médicales.

Les formules de cures libres ne sont pas prises en charge par l’Assurance Maladie. Seules les cures thermales traditionnelles de 3 semaines et prescrites par un médecin donnent droit à un remboursement.

Attention, cette mini-cure ne comprend pas d’hébergement.

ville

thème

département

Cantal, Limousin, Bourgogne

durée

6 jours

type de séjour

Mini-cure