Hébergements

Avec le Parc des Fées***, le Charlet** et le Val Doré **, La Bourboule dispose de trois hôtels Thermhôtel ainsi qu’une sélection de meublés Clévacances.

Hôtels Thermhôtel

Thermhôtel est un Groupement Volontaire d’Hôtels Indépendants créé en 1993 autour des stations thermales de l’Auvergne, afin de proposer des forfaits « hébergements 3 semaines » pour votre cure thermale, ainsi que des séjours « tout compris » incluant l’hébergement dans des hôtels de qualité et des soins aux thermes.

Les Maisons d'Enfants

La station thermale de La Bourboule reçoit chaque année plusieurs milliers d’enfants et d’adolescents. Elle a développé de ce fait des structures et des services spécialement adaptés pour recevoir ce jeune public ainsi que leurs familles.
Les enfants qui viennent en cure à La Bourboule sont :

  • soit accompagnés de leurs parents et logés dans l’un des nombreux hébergements de La Bourboule (hôtels, meublés, campings, gîtes ruraux, chambres d’hôtes…)
  • soit accueillis dans l’une des Maisons d’Enfants à Caractère Sanitaire (M.E.C.S.) de la station. En dehors des vacances scolaires, les maisons d’enfants assurent un suivi scolaire à partir du CP.

Renseignements auprès du bureau de tourisme

Les Meublés Clévacances

La Bourboule dispose sur son territoire nombreuses maisons et appartements meublés à louer labellisés Clévacances.

Informations et réservations : www.clevacances.com

Hébergement

Toutes les solutions pour vous loger à La Bourboule, notamment avec notre partenaire Thermhôtel.

Réserver sa cure thermale

Pré-réservez votre cure thermale médicalisée dans la station thermale de La Bourboule, à la date de votre choix, sous réserve de disponibilité.

Les séjours santé

A La Bourboule, les Séjours santé vous permettent de profiter des bienfaits du thermalisme lors d’une cure de prévention santé forfaitisée avec l’hébergement hôtelier et la restauration.