Scroll Top

Aurélie Konaté en découverte thermale à Bourbon-l’Archambault

L’artiste et comédienne, Aurélie Konaté, connue du grand public pour sa participation à la Star Academy 2 a été accueillie dans la station thermale de Bourbon-l’Archambault du 1er au 3 octobre 2023. Un baptême du feu inédit et insolite pour cette artiste complète férue de bien-être qui rejoint la communauté des Accros du Peignoir et a ainsi pu découvrir la charmante station et ses soins à l’eau thermale.

C’est une invitée de prestige qui a posé ses valises du 1er au 3 octobre 2023 à Bourbon-l’Archambault en la personne d’Aurélie Konaté, chanteuse et actrice complète. Accompagnée par la rédactrice en chef du magazine Courants d’Air, Nicole Korchia et par Stéphane Huin, Directeur de la communication et du Développement à Auvergne Thermale et la Route des Villes d’Eaux du Massif Central, elle a tout naturellement rejoint la communauté des Accros du Peignoir.

Les bienfaits des eaux thermales de Bourbon-L’Archambault

Pendant 2 jours, au gré d’une découverte de l’ensemble des soins thermaux (bain reminéralisant hydromassant, jets de forte pression en piscine thermale, étuve, cataplasmes d’argile, douche pénétrante hydromassante…) sans oublier des prestations spa aux petits oignons (modelage, lit hydromassant…), Aurélie Konaté a pu réaliser pourquoi Bourbon-l’Archambault bénéficie d’une solide réputation depuis les Romains.

Elle reconnaît elle-même avoir ressenti un vrai lâcher-prise lors du massage (1h) qui lui a été prodigué, là ou habituellement elle avoue avoir du mal à se laisser happer par le massage. Ses coups de cœur se portent sur le lit hydromassant où s’elle s’est sentie en lévitation et l’étuve qu’elle a particulièrement appréciée.

Le charme du bocage bourbonnais

Aurélie Konaté a reçu un accueil chaleureux de la part du directeur des thermes, Benoît Livertout et de ses équipes. Surprise par l’architecture des Thermes et par le bocage bourbonnais, elle s’est tout de suite sentie choyée dans ce cocon de bien-être.

Les pépites culturelles et touristiques étaient au programme de son séjour : Visite de la forteresse, des ruelles de la station, découverte du EviHob Montespan, un tout nouveau mode d’hébergement au cœur de la station et découverte de l’environnement touristique du Bocage Bourbonnais avec notamment la visite de Noyant-d’Allier.

Aurélie Konaté a été enchantée par son séjour en Auvergne et en parfaite Ambassadrice des Accros du Peignoir se dit prête à enfiler de nouveau le peignoir en éponge pour venir tester les bienfaits des eaux et des soins d’une autre station de l’Auvergne Thermale.

Ecoutez l’émission en Peignoir avec Aurélie Konaté comme invitée.