Pour les personnes ne disposant pas de trois semaines à consacrer à une cure thermale, les Grands Thermes proposent des séjours de remise en santé sous forme de mini-cures.
La mini-cure “Stress et Mal de Dos” de 5 jours est idéale pour les personnes souffrant de douleurs musculaires et articulaires tout en recherchant une détente profonde. En complément du programme d’activités “Ressource et Vous”, cette cure vous aidera à repartir du bon pied et à adopter de bonnes habitudes pour préserver votre bien-être.
Description du séjour
- Durée : 5 jours
- Votre mini-cure comprend un ensemble de soins à réaliser sur 5 jours parmi :
- Bains bouillonnants
- Douches au jet
- Massage
- Brouillard thermal
- Sauna infra-rouge (agit directement sur les douleurs articulaires)
- Cure de boisson thermale
A ceci s’ajoute un accès libre à l’espace détente, ainsi qu’un accès au programme d’activités hebdomadaires. Sachez qu’il est également possible de réaliser des soins spécifiques dispensés par les médecins thermaux (hors forfait).
Attention, cette mini-cure ne comprend pas d’hébergement.
Conditions
Ces soins thermaux sont définis en fonction de votre état de santé par le médecin thermal lors de la visite médicale préalable au séjour “Remise en Santé” (honoraires non compris dans le tarif du séjour). Ces forfaits ne sont pas pris en charge par l’Assurance Maladie.