Mini-cure fibromyalgie à Royat-Chamalières

Mini-cure fibromyalgie à Royat-Chamalières

à partir de 252,00

PROMOTION "Un été en peignoir" :
201.6 € TTC / personne
au lieu de 252 € TTC / personne
pour une pré-réservation de cette mini-cure si la date d'arrivée est comprise entre le 1er juillet et le 31 août 2019
jour

Lieu

categorie

,

Pour prévenir et entretenir son capital Santé. Pour tous ceux qui ne disposent pas de 3 semaines pour faire une cure traditionnelle, et qui souhaitent agir en prévention ou se maintenir en bonne santé, les Thermes proposent des mini-cures spécifiques arthrose, fibromyalgie et artérite.

Description du séjour

Caractérisée par des douleurs diffuses et chroniques associées à une grande fatigue, à de l’anxiété et à des troubles du sommeil, la fibromyalgie est une affection qui retentit de façon importante sur la qualité de vie. Le but du traitement thermal est de soulager la douleur mais également prendre en charge le patient fibromyalgique dans sa globalité, afin de lui donner les clés pour lui permettre de mieux vivre avec sa pathologie

  • Durée : 6 jours
  • Votre mini-cure comprend :
    • 4 OU 6 soins thermaux par jour parmi : Dont soins spécifiques « Fibromyalgie », application de boue thermale, bain de boue en immersion.
    • Attention, le tarif peut varier selon la formule choisie : 6 jours/4 soins OU 6 jours/6 soins

Attention, cette mini-cure ne comprend pas d’hébergement.

Conditions

L’ensemble de soins thermaux effectués dans le cadre d’une Semaine Santé sont soumis à une prescription médicale de la part d’un médecin thermal. Les soins spécifiques seront prodigués, sous réserve de l’absence de contre-indications médicales. Les formules Semaines Santé ne sont pas prises en charge par l’Assurance Maladie.