Mini-cure douleurs articulaires à Vichy

Mini-cure douleurs articulaires à Vichy

à partir de 943,00

jour

Lieu

categorie

,

Les Thermes des Dômes déclinent leur savoir-faire thermal à travers des séjours plus courts qu’une cure thermale médicalisée 3 semaine, comme la mini-cure Maigrir à Vichy, Diabète de type 2 et Douleurs Articulaires…

Description du séjour

Sur prescription médicale, ce séjour santé de 6 jours (24 soins) crée les conditions idéales pour assouplir les articulations et calmer la douleur. La qualité des eaux de Vichy, leur richesse en oligo-éléments, leur teneur en fluor, renforcent l’action des soins thermaux.

  • Durée : 6 jours
  • Votre mini-cure comprend :
    • 6 jours de soins (24 soins en tout) parmi : Application de boue thermale, séance de mobilisation en piscine, massages sous l’eau par un kinésithérapeute, soins thermaux prescrits par le médecin thermal, programme nutritionnel individualisé + suivi 6 mois post cure

Attention, cette mini-cure ne comprend pas d’hébergement.

Conditions

Chaque cure offre un accès à l’Espace Détente : piscine d’eau thermale à 35°C, sauna, hammam, bain bouillonnant, espace de cardio-training, piscine extérieure (du 15 mai au 15 octobre). Pour les séjours « Maigrir à Vichy » et « Prévention arthrose », outre l’accès gratuit aux conférences diététiques du Centre Nutritionnel, chaque cure donne lieu à un programme nutritionnel individualisé et à un entretien diététique de contrôle, un accompagnement de 6 mois après la cure par un système expert nutrition, accessible via le site www.vichy.lediet.fr . Une visite médicale auprès d’un médecin thermal de la station est obligatoire pour toute cure de 6 jours de soins et plus (honoraires non compris dans les tarifs mentionnés ci-dessus). Ces cures ne sont pas prises en charge par l’Assurance Maladie.