Scroll Top

Des mini-cures à -15% pour préserver votre capital santé

Les stations de l’Auvergne Thermale vous proposent des cures libres qui s’adaptent à votre état de santé et au temps dont vous disposez (durées variables de 6, 9 ou 12 jours).

Elles ne sont pas soumises à la prescription de votre médecin traitant et ne font donc pas l’objet d’une prise en charge par l’Assurance Maladie. Elles sont encadrées médicalement et correspondent aux différentes orientations thérapeutiques de chaque station.

Les mini-cures de l’Auvergne Thermale ont pour but de répondre à la demande de personnes désireuses de prendre leur santé en charge sans pour autant disposer des trois semaines nécessaires au suivi d’une cure thermale traditionnelle. On peut les aborder dans une optique de remise en santé ou bien comme des séjours de prévention pour éviter que des petits problèmes de santé ne se transforment en maladie chronique.

A l’heure actuelle, toutes les stations thermales de l’Auvergne Thermale proposent des cures libres et l’on trouve des séjours santé dans toutes les thématiques déclinées par la cure thermale (prévention de l’arthrose, séjour anti-stress, jambes lourdes, surpoids, mal de dos, fatigue, allergies respiratoires ou cutanées…).

Pour cette nouvelle édition du printemps du Thermalisme en Auvergne, les établissements thermaux vous proposent une sélection de mini-cures à -15% à réserver en mai et juin et à savourer en juillet et Aout (jusqu’à la fin de saison pour certains établissements).

A ne pas manquer également en mai et en juin

Les établissements thermaux vous ouvrent leurs portes (programmes à suivre très prochainement)

  • Journée Portes Ouvertes aux Thermes de Royat le 18 mai,
  • Journée Portes Ouvertes à Aïga Resort Châtel-Guyon le 30 juin