Vivez un été en peignoir dans les stations thermales d'Auvergne

Profitez de l’été pour enfin penser à vous et à votre détente. Les stations thermales d’Auvergne vous ont concocté des programmes de soins pour répondre à toutes vos envies. Quelques heures de soins, deux demi-journées ou une semaine pour les adeptes de la relaxation intense, il y en a pour tous les goûts.

Dès à présent et jusqu’au 31 août, découvrez les trois types d’offres concernées et réservez vos soins thermaux au tarif réduit de -15% dans la station d’Auvergne qui vous intéresse.

Quelques heures en peignoir

Ne manquez pas l’occasion de vous détendre pendant une demi-journée et profitez de soins thermaux aux bienfaits incomparables. Une envie de prendre soin de vous, une parenthèse de bien-être… Vos stations thermales d’Auvergne ont la formule qu’il vous faut.

Ma pause en peignoir

Faites une pause et pensez à vous le temps de 2 demi-journées de soins. C’est deux fois plus de lâcher-prise et de relaxation au sein de nos temples de la détente. Vous sentez déjà une énergie nouvelle vous envahir.

Ma semaine en peignoir

Poussez les portes de nos temples du bien-être et vivez l’expérience ultime de la relaxation en Auvergne Thermale. Pendant une semaine, (5 à 6 jours), vous allez vous faire chouchouter au fil de l’eau thermale, entre soins tonifiants et bains relaxants. Le bonheur ne peut être vécu que vêtu d’un peignoir blanc.

Plus d'informations

L’opération « Un été en peignoir » est en cours dans les stations suivantes : Bourbon-Lancy, Bourbon-l’Archambault, La Bourboule, Châtel-Guyon, Chaudes-Aigues, Evaux-les-Bains, Le Mont-Dore, Néris-les-Bains, Royat-Chamalières, Saint-Nectaire et Vichy.

Retrouvez plus d’informations concernant cette opération sur le site de notre partenaire « Les Accros du Peignoir ».