Retrouvez l’Auvergne Thermale au salon des Thermalies Paris

Après une année 2021 qui avait vu un salon Digital remplacer le traditionnel salon des Thermalies Paris, l’édition 2022 reprend ses quartiers au Carrousel du Louvres pour enfin se retrouver et vous apporter tous les renseignements sur votre prochaine cure en Auvergne

Retrouvons-nous enfin en présentiel au Salon des Thermalies de Paris, au Carrousel du Louvre sur notre stand C14, grand stand régional -Mieux-Être Thermal en Auvergne-Rhône-Alpes.

Dans le contexte actuel de l’épidémie de Covid-19, et afin de garantir la sécurité de chacun, les consignes gouvernementales en vigueur au moment du salon seront appliquées. Conformément au décret n° 2020-884 du 17 juillet 2020, le port du masque sera obligatoire au sein du hall d’exposition.

Où nous trouver ?

Venez au Salon des Thermalies de Paris, au Carrousel du Louvre, sur notre stand C14 sur un grand stand régional « Mieux-Être Thermal en Auvergne-Rhône-Alpes ».

Qui sera présent ?

Toutes les stations thermales en Auvergne-Rhône-Alpes avec évidemment : Bourbon-Lancy, Bourbon-L’Archambault, La Bourboule, Châteauneuf-les-Bains, Châtel-Guyon, Chaudes-Aigues, Evaux-les-Bains, le Mont-Dore, Néris-les-Bains, Royat-Chamalières, Vichy…

Téléchargez votre invitation