L'Auvergne Thermale au salon Digital des Thermalies

La situation sanitaire a eu raison du salon physique mais le Salon des Thermalies lance THERMALIES DIGITAL, du 21 au 24 janvier 2021 !

Depuis chez vous, confortablement installé devant votre PC, rencontrez les professionnels de la Thalasso, du Thermalisme, du spa et du bien-être. Les stations de l’Auvergne Thermale sont naturellement mobilisées pour cet évènement digital et vous attendent pour vous présenter leurs nouveautés 2021.

« 24 destinations thermales en Auvergne-Rhône-Alpes » à votre e-service pour échanger par mail, chat, sms, téléphone ou visio et répondre à toutes vos questions. Cure thermale, séjour santé ou mini-cure, venez nous rencontrer et bénéficiez d’une réduction de -15% sur une sélection de séjours.

Vous profiterez également d’un vaste programme de conférences et d’ateliers qui vous permettra de découvrir différents établissements et de participer à des cours et des démonstrations.

Où nous trouver ?

En ligne via la version virtuelle du salon des Thermalies. Il vous suffit de cliquer sur le lien https://spas.mon-salon-virtuel.fr/auvergne-rhones-alpes/auvergne-rhones-alpes-23.html de vous pré-inscrire et vous pourrez  rencontrer et échanger en ligne avec les représentants des stations de l’Auvergne Thermale.

Qui sera présent ?

Toutes les stations thermales en Auvergne-Rhône-Alpes avec évidemment : Bourbon-Lancy, Bourbon-L’Archambault, La Bourboule, Châteauneuf-les-Bains, Châtel-Guyon, Chaudes-Aigues, Evaux-les-Bains, le Mont-Dore, Néris-les-Bains, Royat-Chamalières, Vichy…