Ouverture à l’année des Thermes de Royat en version Spa

Les Thermes de Royat prolongent leur saison et  inaugurent dès cet automne une formule de spa thermal qui sera testée de novembre 2019 à mars 2020.

Une expérience immersive

Fort du succès rencontré en 2018, les activités santé proposées par les Thermes de Royat se poursuivent en dehors de la saison thermale.

Nouveauté cette année : la  programmation est complétée par une nouvelle offre de balnéothérapie.

Une nouvelle offre de balnéothérapie pour prendre soin de soi

En totale adéquation avec le concept de pleine santé cher à la station thermale de Royat-Chamalières, ces offres sont ouvertes à tous et ont pour but de permettre à chacun de prendre soin de soi.

Le bâtiment Aesclepios sera ouvert à partir du 12 novembre en version bien-être et SPA, de 15h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 13h le samedi matin, avec des forfaits de 2 ou 4 soins (bain avec douche en immersion, douche générale, application de boue thermale..).

L’idée est de proposer une offre complémentaire à celle existante à Royatonic mais aussi  de prolonger, de faire profiter du savoir-faire des équipes de soins et des vertus des eaux thermales de Royat durant la période hivernale

Une gamme d’activités enrichie

La gamme des activités santé déjà proposée l’hiver dernier se voit pour sa part  enrichie de séances de sophrologie, Qi Gong, renforcement musculaire.

Des « mini stages » d’aromathérapie et d’acupression sont également programmés. Ces prestations sont proposées du lundi au vendredi selon une programmation permettant de toucher un large public ainsi que le samedi matin.

Les tarifs pratiqués au cours de la saison thermale restent inchangés ( 8€ l’unité ou possibilité de Pass) pour les activités et entre 25 et 47 € pour les forfaits balnéothérapie.

Renseignements et Réservations

Thermes de Royat-Chamalières
Tél. : 04 73 29 51 51 ou au 04 73 29 62 96