L’Auvergne Thermale en pointe pour le World Wellness Weekend

La troisième édition du Weekend Mondial du Bien-Être vient de s’achever. Les 21 et 22 septembre, toutes les stations d’Auvergne Thermale ont proposé de multiples activités de bien-être et de prévention santé, majoritairement gratuites, lors de cet événement de portée mondiale (plus d’une centaine de pays participants), dans lequel l’Auvergne et le Massif Central occupent une place de choix.

Notre région récompensée

À l’issue du week-end, Jean-Guy de Gabriac, fondateur de l’événement, a ainsi remis à La Route des Villes d’Eaux le trophée 2019 du World Wellness Weekend, en déclarant : « Le Massif Central est encore LA Destination Wellness la plus mobilisée en France en 2019 avec plus de 100 activités bien-être ludiques, originales et un investissement exemplaire dans chaque station des mairies, des établissements & spas thermaux, des offices de tourisme, des hôteliers, des commerçants, des associations locales… ».

Une participation active

Durant les deux journées de ce Weekend Mondial du Bien-Être, le public a répondu présent pour participer aux différentes activités proposées. La fréquentation a été au beau fixe dans l’ensemble et a permis de convertir de nouvelles personnes, ravies de cette opportunité de découverte et d’initiation.

Parmi les temps forts de l’événement, les Bains Publics à Royat-Chamalières, dans le cadre d’Effervescences, ont tenu toutes leurs promesses. Cette installation-spectacle ludique et philosophique a séduit le public, qui n’a pas hésité à le vivre en maillot de bain et… en peignoir forcément !