Le Séjour Weekend Mondial du Bien-Etre au Mont-Dore

Le Séjour Weekend Mondial du Bien-Etre au Mont-Dore

à partir de 76,50

jour

Lieu

categorie

Les 21 & 22 septembre 2019, c’est la 3e édition du World Wellness Weekend, un weekend bien-être, anti-morosité, « bien-vivre, bon-vivre et  joie de vivre », qui va donner envie à chacun de prendre soin de soi, de bouger, d’adopter de bons réflexes, entre amis, en couple ou en famille.

Juste au moment de l’équinoxe d’automne, l’idée est de prolonger les bienfaits de l’été avec des activités de bien-être originales et fun. Pour éviter le blues automnal grâce à des conseils personnalisés, partout en France, des professionnels de la forme, de la beauté et du tourisme ouvrent leurs portes pour initier ou perfectionner le plus grand nombre dans des activités de bien-être.

Description du séjour

Découvrez un séjour inédit et insolite pour enfin prendre soin de vous

  • Durée : 1 jour d’activités bien-être / 1 nuit
  • Le séjour comprend :
    • Votre hébergement en demi-pension ou sans repas selon les formules
    • Votre programme d’activités bien-être :
      SAMEDI 21 SEPTEMBRE
      8h45 à 10h15 : Séance de yoga au sylvatorium avec Justine Deleglise, professeur de yoga diplômée.
      OU
      9h à 11h30 : Bain de forêt, accompagné par une praticienne en sylvothérapie. Promenade sylvatique au Capucin, pour se connecter aux arbres et à la nature accompagnée par Céline Montero (à partir de 15 ans, 15 pers. max.)11h03 : Séance « Initiation à la pratique du Taï Chi »
      OU
      11h à 12h Taï chi au sylvatorium avec Sébastien Surrel.14h30 à 16h : Promenade guidée par l’ONF « Forêt et bien-être » Lilian Foucaud de l’ONF nous informe sur ce patrimoine naturel millénaire qu’est la forêt du Capucin et nous parle du bien-être apporté par les arbres au sylvatorium.
      OU
      14h30 à 17h30 : Randonnée accompagnée à la découverte de la forêt montagnarde avec Jean-Thierry Plane, guide accompagnateur en montagne.

Hébergement(s) disponible(s)