Auvergne Thermale Lettre d’information - Mai 2018
Retrouvez toute l'actualité du thermalisme en Auvergne, avec Auvergne Thermale
Des conférences et ateliers pour devenir acteur de sa santé
- Etude ThermOs, Le thermalisme a besoin de vous ! - Mieux vivre au quotidien, c'est savoir écouter son corps. Dans le cadre du Printemps du Thermalisme, en mai et juin, une série de conférences et d'ateliers est mise en place dans les stations thermales d'Auvergne.

Au programme, des activités sur l'alimentation, l'exercice physique, la gestion du stress, la relaxation et naturellement autour des indications thérapeutiques de chaque station.


Découvrez le programme complet>>
-
Un Été en Peignoir
- Deux nouveaux films -Les Thermes d'Auvergne-, à Bourbon-Lancy et Royat-Chamalières - Votre emploi du temps vous mobilise ? Vous ne disposez pas de trois semaines à consacrer à votre santé ? Les stations de l'Auvergne thermale vous proposent des mini-cures de 6, 9 ou 12 jours pour goûter aux bienfaits des soins thermaux.

Profitez du Printemps du Thermalisme en Auvergne pour réserver votre mini-cure en juillet ou en août à -20% !


En savoir plus et réserver votre mini-cure estivale >>
-
Nouveau à Néris-les-Bains :
Séjour Prévention Santé « Aide aux Aidants »
- Séjour Prévention Santé Aide aux Aidants à Néris-les-Bains - - Augmentation de la charge de travail à la maison, perte de vie sociale, difficultés face au poids psychologique de l'aide,... La pathologie d'un proche affecte non seulement la vie du malade mais également celle de son entourage proche.

Conjoint, parent ou enfant, l'aidant familial se retrouve bien souvent dans une situation intenable menant tôt ou tard à l'épuisement physique et psychologique.

Pour enrayer cette spirale et redonner un second souffle à l'aidant, les Thermes de Néris-les-Bains ont conçu le séjour Prévention Santé « Aide aux Aidants »


En savoir plus >>
-
Données personnelles, cliquez-ici

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique,
il n’est pas conçu pour recevoir de réponses des internautes

Pour ne plus recevoir la lettre d’information Auvergne Thermale, cliquez ici

Toute l'actualité du thermalisme en Auvergne sur Facebook

Je n'arrive pas à lire cet email correctement, je clique ici pour afficher l'email dans une page