Auvergne Thermale Lettre d’information - Mars 2018
Retrouvez toute l'actualité du thermalisme en Auvergne, avec Auvergne Thermale
Le thermalisme a besoin de vous !
- Etude ThermOs, Le thermalisme a besoin de vous ! - Plusieurs stations d'Auvergne Thermale sont actuellement en recherche de participants à des études scientifiques, qui vont permettre de démontrer l'apport du thermalisme face à certaines maladies chroniques.

Ainsi, l'étude ThermOs, mise en place à Chaudes-Aigues et à Bourbon-Lancy, a besoin de femmes volontaires pour aider à mesurer l'impact des cures sur l'ostéoporose. Du côté de Néris-les-Bains, l'étude ThermStress va proposer un programme de prévention du stress aggravé / burn-out lié au travail, au cours d'un séjour thermal.


En savoir plus sur ces études>>
-
Deux nouveaux films
« Les Thermes d'Auvergne »
- Deux nouveaux films -Les Thermes d'Auvergne-, à Bourbon-Lancy et Royat-Chamalières - Depuis le début de l'année, notre collection de films sur les établissements thermaux d'Auvergne s'est enrichie de deux nouveaux épisodes.

Après la station de Châteauneuf-les-Bains, les Thermes de Bourbon-Lancy et de Royat-Chamalières ont fait l'objet d'un film mettant en valeur leur cadre apaisant et la qualité des soins.


Découvrir les films >>
-
De belles ambitions pour les Thermes de Châtel-Guyon
- De belles ambitions pour les Thermes de Châtel-Guyon - Récemment, aux Thermes Henry de Châtel-Guyon, le groupe France Thermes, aux commandes de l'établissement depuis le 1er janvier 2017, a donné un point presse pour informer sur le bilan de la saison 2017, la préparation de la saison 2018 et le lancement des travaux du nouveau Resort Thermal.

La volonté de France Thermes est clairement affichée : faire de Châtel-Guyon la station de référence sur la qualité digestive et le microbiote.


En savoir plus >>
-
Données personnelles, cliquez-ici

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique,
il n’est pas conçu pour recevoir de réponses des internautes

Pour ne plus recevoir la lettre d’information Auvergne Thermale, cliquez ici

Toute l'actualité du thermalisme en Auvergne sur Facebook

Je n'arrive pas à lire cet email correctement, je clique ici pour afficher l'email dans une page