Auvergne Thermale Lettre d’information - Mai 2016
En mai et Juin 2016, c'est le Printemps du Thermalisme avec Auvergne Thermale
Des conférences et ateliers pour devenir acteur de sa santé
Printemps du Thermalisme 2016, conférences et ateliers Mieux vivre au quotidien, c'est savoir écouter son corps. Dans le cadre du Printemps du Thermalisme, en mai et juin, une série de conférences et d'ateliers est mise en place dans les stations thermales d'Auvergne. Au programme, des activités sur l'alimentation, l'exercice physique, la gestion du stress, la relaxation et naturellement autour des indications thérapeutiques de chaque station.

Découvrez le programme complet >>
Un jeu Facebook jusqu'au 13 mai !
Un jeu Facebook jusqu'au 13 mai ! Depuis le 3 mai et pendant 10 jours, l'Auvergne Thermale vous propose de gagner chaque jour sur sa page facebook 1 formule "3 soins pour 30 euros", dans l'une de ses stations.

Une bonne occasion de venir découvrir les soins thermaux si la chance vous sourit. N'attendez plus et participez au Jeu "Printemps du Thermalisme".


Je tente ma chance >>
Nouveau colloque Cancer & Médecine Thermale le 20 Mai à La Bourboule
Nouveau colloque Cancer & Médecine Thermale le 20 Mai à La Bourboule Pour la 3ème année consécutive, un Colloque National d'Onco-Crénothérapie se tiendra à La Bourboule le vendredi 20 Mai 2016, avec comme ligne directrice l'après-cancer et le rôle déterminant de la médecine thermale dans la construction d'un projet de vie après la maladie.

Le programme de cette journée sera riche en sujets abordés, autour du rôle de la crénothérapie dans la prise en charge post-thérapeutique du cancer, l'Éducation Thérapeutique du Patient (ETP) Prévention Primaire, la diététique et l'activité physique adaptée.

Découvrez le Programme >>
Données personnelles, cliquez-ici

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique,
il n’est pas conçu pour recevoir de réponses des internautes

Pour ne plus recevoir la lettre d’information Auvergne Thermale, cliquez ici

Toute l'actualité du thermalisme en Auvergne sur Facebook

Je n'arrive pas à lire cet email correctement, je clique ici pour afficher l'email dans une page