Printemps du thermalisme en Auvergne - 3 soins 30 euros

Et si vous arrêtiez de fumer pendant votre cure à La Bourboule ?

14-05-2014

Cure pour sevrage tabagique à La Bourboule

Une cure de sevrage tabagique imaginée par les Grands Thermes de La Bourboule

Aujourd’hui, il vous est possible d’améliorer votre qualité de vie, de vivre dans un environnement plus sain pour vous et votre famille, de faire des économies et d’améliorer votre état de santé général.


Comment ? En arrêtant tout simplement de fumer grâce à un nouveau module de cure imaginé par les spécialistes des thermes de La Bourboule.


Les moyens mis à votre disposition pendant votre cure à La Bourboule seront nombreux ! Conférences autour de la problématique du tabac et de ses inconvénients sur votre vie (nutrition, santé...), discussions et échanges avec une équipe pluridisciplinaire, séances d’hypnose et d’aromathérapie, coaching physique... Les ateliers en groupe et les séances personnalisées au programme de ce nouveau module viendront en complément d’un programme de soins thermaux d’ores et déjà adapté à vos besoins.

Libérez-vous du tabac grâce à votre entourage

En 2014, libérez-vous du tabac grâce à votre cure à La Bourboule

Il n’est jamais trop tard pour prendre de bonnes résolutions ou pour faire en sorte d’améliorer son état de santé ! Si vous souhaitez arrêter de fumer, pensez à ajouter le nouveau module « Sevrage Tabagique » à votre programme de cure à La Bourboule.


Pour un tarif de 139€, vous retrouverez votre souffle et apprendrez à vivre sans cigarettes.


Les astuces mentales et les conseils santé qui vous seront donnés vous aideront à lutter contre l’envie de fumer et vous donneront toutes les clés pour vivre sans tabac et sans stress !